Kendji Girac en dédicaces à Roques !

Votre centre commercial de Roques sur Garonne accueillera jeudi 4 septembre NRJ Toulouse pour une émission en direct, en présence du chanteur Kendji, le jeune vainqueur de l’édition 2014 de The Voice.
Ce dernier se prêtera à une séance de dédicaces.

L’interview et la dédicace se dérouleront de 17 h 30 à 18 h 30 environ dans la limite des places disponibles.

Kendji Girac est l’un des candidats de la saison trois de « The Voice, la plus belle voix ». Il avait été sélectionné dans l’équipe de Mika seul coach à se retourner ; un bon choix puisqu ‘il a conduit son poulain à la victoire finale. De fait, celui qu’on croyait cantonné à des sonorités gipsy traverse tranquillement les épreuves en réinventant habilement « Ma philosophie » d’Amel Bent ou encore « Tous les mêmes » de Stromae. Sa prestation sur « Allumer le feu » de Johnny Hallyday prouve que le jeune homme peut aussi dominer des rythmes pop-rock.

Kendji est issu de la communauté des gens du voyage qui tout au long des émissions l’ont soutenu. À 17 ans, il n’a pas la vie de « Monsieur tout le monde » Il vit en caravane avec sa famille et se déplace de villes en villes. C’est une vie qu’il aime et qu’il n’échangerait pour rien au monde. A l’âge de 8 ans, Kendji chante déjà accompagné par son père à la guitare autour du feu. Il y a quelques mois, un de ses amis publie une vidéo de lui en train de chanter et jouer de la guitare sur une reprise gipsy du tube de Maître Gims, Bella. En l’espace de 4 jours, la vidéo est vue plus de 450.000 fois (à ce jour, elle compte des millions de vue). Et c’est là que son histoire commence ! Ce petit succès lui aura valu d’être sélectionné dans The Voice et d’en sortir en grand vainqueur.

Les autres évènements