Les rendez-vous mode, épisode #2

Hello mes chers modeurs et modeuses !

Prêt(e) pour l’épisode 2 des rendez-vous mode ?
8 look rien que pour vous, à retrouver dans les boutiques de votre centre commercial.
Pour des tips modes, des conseils tendances, laissez-vous guider et piochez les petites idées qui vous plaisent !

#LOOK 1:Envie de Shiny ?

Pour un look lumineux on craque pour ce pantalon gold métallisé, hyper tendance. Les épaules se dénudent et la veste Army apporte la cool touch. Sortez les compensés d’un bordeaux crépusculaire pour une envolée vers le printemps.
Ibiza ça vous tente ?

Veste : Dress code
Blouse : Superdry
Pantalon : Dress code
Compensés : Geox
Cabas : Superdry

#LOOK 2 : Messieurs, on se tient à carreaux

Comment éviter le too much ? Facile ! La base de la tenue est sobre : un jean gris et un pull dans un camaïeu porté à même la peau. Puis, on impose notre veste imprimée et des lunettes effet miroir pour un look dandy chic.
C’est qui le plus beau ?

Veste : Guess
Pull : Serge Blanco
Jean : Jules
Derbies : Geox
Lunette : RayBan chez Leclerc Optique

#LOOK 3 : Réveillez l’instinct animal qui est en vous

Sachez-le les filles, le kaki et les imprimés animaliers sont les must-have de la saison. Alors ! Rugissez de plaisir pour cet ensemble. En amazone urbaine que vous êtes, vous adopterez les sandales graphiques et miserez sur un mix de bijoux dorés et ethniques. Ethnique, comme ce sac bourse, so bohème, so chic, so rrrrrr 

Veste et short : Les petites bombes
Chaussures : Guess
Sac : Desigual
Bijoux : Grain de malice

#LOOK 4 : Connaissez-vous la recette d’une belle tenue estivale ?

Mélangez le bleu et le vert pastel : une merveille. Saupoudrez le look de détails mode : les pois pour la touche rétro, le logo pour l’esprit sport. Pimentez le tout avec une basket argentée pour un goût de victoire du style.
Petite astuce : Changer de veste pour changer de vie : la veste en jean pour la journée et le soir une belle veste de costume en coton maillé. Bonne idée non ?

Veste en jean : Gstar
Veste de costume : Eden Park
Pull : Eden park
Chemise : Jules
Chino : Gstar
Basket : Adidas

#LOOK 5 : Chic en jogging

Le jogging n’est pas l’allié du class. Erreur ! Tout est dans l’art du contraste. Associez-le à un t-shirt imprimé fluide et à des baskets blanches basiques et dégainez la sur chemise et le trench classique à l’anglaise, et…BOUM…vous avez votre look sport chic par excellence.
Chic ou choc ?

Trench : Serge Blanco
Sur-chemise : Superdry
Tshirt : Guess
Jogging : Adidas
Basket : Jules

#LOOK 6 : Et si vous osiez la « slip dress » ?

Aujourd’hui le must, c’est de donner l’impression qu’on a enfilé la doublure de sa robe. A la New-yorkaise, pour sortir le soir. L’avantage c’est que vous serez prête pour le lendemain matin !

Bombers : Leclerc
Tshirt : Gstar
Nuisette : 100dessus dessous
Sandales : Guess

#LOOK 7 : Party girls, adoptez le look sporty !

Confortable et stylé, c’est le meilleur ami de vos rendez-vous nocturnes. Les jambes et la taille sont dévoilées, on reste sexy. Le trench fluide amène de la volupté pour une allure légère à chaque pas. En parlant de pas, osez l’originalité, laissez-vous tenter par les derbies à pois. Et, pour une tenue bien en dehors des clous, épaulez-vous d’un sac à studs.
J’adore, et vous ?

Trench : Cop’copine
Tshirt : Adidas
Jupe : Guess
Derbies : Cop’copine
Sac : dress code

Tenue de travail ou tenue de soirée ? Pourquoi choisir ! On assume le soleil scintillant sur des escarpins pailletés qui contrebalancent le manteau chic à la Jacky kennedy. Le short en cuir rockabilise la veste de tailleur rose poudrée, pour les « working girl with power ». Justement pour plus de pouvoir, on adopte les lunettes effet papillon, le tic mode de la saison.

Manteau : Cop Copine
Veste : Formul
Top : Les petites Bombes
Short : Grain de malice
Escarpins : Leclerc
Lunettes : Leclerc Optique.

Vous avez trouvé les looks sympas ? Ne soyez pas timide et n’hésitez pas à me faire des retours sur le Facebook du centre commercial, votre avis m’importe !

A très bientôt pour de nouveaux looks et en attendant restez connectés en mode..mode !

www.simondava.com