LES RENDEZ-VOUS MODE, ÉPISODE #3

Sale, soldi, rebaja, rea, Sommerschlussverkauf 

Vous avez deviné ? Cher(e)s modeurs, modeuses, je déclare la période des soldes officiellement ouverte !

Un peu d’inspiration ça vous dit ? Je vous ai créé 9 looks à retrouver dans vos boutiques préférées. Tous les vêtements sont soldés alors c’est le moment de vous faire plaisir.

« Shine bright like a diamond » - Pour un look brillant en toute simplicité osez le color block. Vous vous ferez remarquer à tous les coups !

Tshirt : Serge Blanco
Pantalon : Jules
Basket : Nike chez JD Sport
Lunettes : Chez Leclerc Optique

« Orange is the new black » - la couleur de l’été qui mettra vos jambes en valeur. Piquez la veste de votre mec pour une silhouette oversize. (On sait que vous aimez voler discrétement dans son dressing !) Le détail mode : le brocart, à utiliser avec modération.

Veste : Guess Homme
Blouse : Dress code
Pantacourt : Cop Copine
Sandales : Eram
Lunettes : Chez Leclerc Optique
Chaise : Chaise Longue

Rebellez-vous ! On récupère notre veste (merci mesdames ), enfilée sur un polo version palm beach et un bermuda chiné, elle renforce notre street crédibilité.
Et pour un retour aux sources, une paire de Cortez, so 1990.

Veste : Guess Homme
Polo : Eden Park
Bermuda : Superdry
Ceinture : Jules
Basket : Nike Chez JD Sport

On se plie en quatre pour cette jupe bleu et on dénude ses épaules avec légèreté pour un mix and match réussi. Une touche sexy ? Un ras de cou discret et des talons qui habillent doucement votre cheville.

Top : Les petites bombes
Jupe : Adidas
Ras de cou : Camaïeu
Chaussures : Guess

Envie d’une pièce phare ? La combinaison sera votre BFF (Best Friend Forever). On l’aime fluide, mêlant élégance et esprit sport. Graphiques, colorés et en relief, pour les accessoires, on joue avec la tendance 70.

Combinaison : Cop Copine
Ceinture : Camaïeu
Sac : Les petites bombes
Mules : Eram
Chaise chez Chaise Longue

Un look urbain ça vous tente ? Easy, on mixe le militaire et le hoodie version 2.0 : droit et déstructuré pour un coup d’avance. Aux pieds une paire de basket pastel pour adoucir le look.

Sweat : Adidas
Pantalon : Gstar
Basket : Geox

« superzise me » tel est le crédo de la saison. On prend tout l’espace pour s’envahir de la tendance. Pour les audacieuses, assumez les baskets hyper lookés. Trop point n’en faut, le reste de la tenue est sobre, on se couvre juste les yeux pour une attitude à la new-yorkaise.

Top : Guess
Robe : Gstar
Basket : Puma chez JD Sport
Lunette de soleil : Leclerc Optique

Retour en enfance ! La salopette est sur le devant de la scène. Alors, pour faire le show, prenez-la sobre et lumineuse. On assume un léger premier degré, un cropped top urbain et des spartiates nude deux it de la saison.

Cropped top : Adidas
Salopette : Les petites bombes
Sac : Guess
Spartiates : Geox

Prête pour un coup d’éclat ? Pour un été affirmé, osez les rayures et les fleurs, deux tendances de la saison. Un touche de brillance sur les baskets et une casquette solaire, en bref, amusez vous avec votre look !

Casquette : Superdry
Pull : Superdry
Jupe : Camaieu
Basket : Dress code