Capodimonte

Capodimonte

Quartier de Naples où se situait le palais royal de la reine Marguerite de Savoie. C’est en 1889, lors d’une villégiature à Capodimonte, que la reine convoque le pizzaïolo Esposito pour en savoir plus sur ce plat si populaire, la pizza.
Localisation
Entrée 1
Horaires d'ouverture
Fermé actuellement
Pizzeria Capodimonte

Découvrez Capodimonte

Inspiré, le pizzaïolo invente une pizza qu’il nommera « Margherita » en hommage à la reine et au drapeau italien : blanche, rouge et verte (Mozzarella, tomate et basilic).

C’est sur cette envie du « retour aux sources de la pizza » que nous avons voulu créer notre établissement avec des produits simples qui rappellent l’Italie, des produits frais, travaillés sur place :

– Notre pâte est fabriquée sur place à partir de farine issue de blés locaux de qualité supérieure. Elle est produite exclusivement pour « Capodimonte ».

– Les fromages et la charcuterie sont importés quotidiennement de producteurs locaux italiens spécialement sélectionnés pour la qualité de leurs produits.

– Les légumes sont de la région et cuisinés à la pizzeria afin de vous offrir une qualité supérieure et conserver toutes les saveurs.

Découvrez également...

Tout afficher

Une envie de shopping ?

Tout afficher